Gestionnaire Technique (H/F)

Rattaché(e) à la Responsable Gestion Locative, le/la Gestionnaire Technique a pour missions notamment de :

    • S’assurer du bon entretien du patrimoine affecté : contrôler la mise en œuvre des travaux d’entretien courant et la bonne exécution des contrats de prestation (contrôle des prestations de nettoyage des parties communes, des espaces verts…), visites périodiques.

    • Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble des organes de sécurité incendie et des installations des résidences (ascenseurs, portails, …).

    • Traiter et suivre les demandes d’interventions techniques des locataires (réclamations, sinistres…) : évaluer les problèmes rencontrés (visites), faire intervenir les sociétés adéquates, contrôler la bonne exécution des travaux.

    • Gérer le budget fixé par rapport aux dépenses à engager dans les parties privatives et communes.

    • Engager les actions utiles pour faire cesser les désordres constatés et mettre en œuvre les mesures conservatoires préalables.

    • Effectuer les états des lieux d’entrée et de sortie (sur tablette numérique) : procéder à leur analyse et déterminer les travaux nécessaires et en faire les demandes aux entreprises.

    • Communiquer avec les locataires : Anticiper les demandes et les problèmes locatifs et identifier les problèmes rencontrés entre les locataires (conflits de voisinage, etc.).

    • Réaliser des tâches administratives en lien avec l’activité.


    • Assurer le reporting de l’activité
 

Compétences opérationnelles


    • Maitriser Excel et Word
 

Compétences comportementales

    • Organisation, rigueur

    • Autonomie

    • Forte aisance relationnelle

    • Capacité de négociation


    • Initiative et adaptabilité
 

Environnement et conditions de travail

    • Toulouse centre

    • 39h

    • Télétravail : 1 jour / semaine (sous condition d’ancienneté)


    • Nombreuses interactions :
        • En interne : avec notamment les équipes de comptabilité, travaux et juridique


        • En externe : avec les différents partenaires
 

Prérequis d’accès au poste

    • 3 à 5 ans d’expérience
    • Connaissances techniques en bâtiment qui vous permettent d’évaluer les travaux d’entretien ou de réparation et de suivre la réalisation des prestations effectuées.
    • Expérience réussie sur le terrain, gestion des entreprises
 

Certifications et formations possibles

Bac +2 en génie civil, bâtiment, immobilier

 

Rémunération

    • 30 k€ selon profil
    • Tickets restaurants
    • Mutuelle entreprise avantageuse
    • Participation aux transports en commun
    • Cours de sport

 
Merci d’adresser vos candidatures par mail à l’attention de Mr Saint-Paul :
 

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