Assistant(e) Gestionnaire locatif / Chargé(e) d’Accueil (H/F) – Toulouse

Sous la responsabilité directe de notre Responsable de la Gestion Locative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Locative / Chargé(e) d’Accueil en CDI pour notre siège à Toulouse.
Ce poste, à pourvoir immédiatement, vous permettra de collaborer étroitement avec notre équipe de gestion locative, tout en assurant l’accueil de nos clients.

Si vous êtes organisé(e), réactif(ve), et motivé(e) par le secteur immobilier, cette opportunité est faite pour vous.

Descriptif des Missions :

  • Accueil physique et téléphonique (avec un tableau récapitulatif de suivi par service)
  • Création des interventions techniques sur le logiciel interne
  • Gestion des clés
  • Traitement de la boîte mail contact
    • Envoi des quittances, avis d’échéance, historique des comptes
  • Communication aux locataires
    • Mailing groupé par immeuble
    • Affichage dans les parties communes
    • Relance téléphonique
  • Envoi et mise sous pli des courriers avis d’échéance et des mises en demeure
  • Relance des locataires qui payent sur l’ancien RIB (avec tableau récapitulatif)
  • Vérification et gestion des attestations assurances locataire
  • Dépôt des courriers à la poste quotidiennement
  • Dépôt des chèques et espèces en banque
  • Reporting d’activité

Profil

BAC + 2 minimum avec expérience obligatoire similaire d’au moins 1 an en agence immobilière ou chez un administrateur de biens.

Compétences et Savoir être :

  • Maîtriser les techniques de communication.
  • Avoir une capacité d’initiative et de réaction dans la gestion des accueils.
  • Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
  • Rigueur rédactionnelle
  • Être patient et discret.
  • Avoir le sens de la diplomatie.
  • Maîtrise des outils bureautiques  
  • Être Autonome
  • Avoir le sens de l’écoute
  • Respect des règles
  • Être organisé, rigoureux et méthodique.
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Avoir une bonne élocution

Environnement et conditions de travail

  • Toulouse centre-ville
  • CDI
  • 35 heures

Rémunération

  • A partir de 26 000€ bruts selon profil
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle entreprise avantageuse
  • Participation aux transports en commun
  • Cours de sport offerts

Envoyez dès maintenant votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@caso-patrimoine.fr
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe !

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