FINALITE
Assurer l’accueil et l’assistanat de la Direction afin d’optimiser la gestion des activités.
ACTIVITES PRINCIPALES
- Assurer l’accueil téléphonique et physique : filtrage, prise de message, transmission des appels et renseignement simple,
- Gérer l’ouverture du courrier et transmettre au service concerné,
- Gérer les consommables bureau (fournitures, café…),
- Gérer les déplacements, flotte informatique, téléphonique…,
- Gérer le site internet (rédaction d’actualité) et autre support : LinkedIn, Facebook…
- Assurer la commande de cartes de visites, panneaux de location,
- Suivre les archivages,
- Gérer l’agenda cours Yoga et suivre le contrat,
- S’assurer de l’entretien des locaux (suivi du contrat ménage, plantes…).
- Assistanat service social (tenue tableau congés, tickets restaurants, intégration des nouveaux entrants…)
- Gérer la communication interne (mise en forme cahier des procédures, mise en place intranet pour le fonctionnement du bureau, trombinoscope, mise en place d’une procédure accueil pour les nouveau collaborateur (nécessité informatique, logiciel, téléphone, bureau physique, envoi du mail à tous les collaborateurs et mails et kit de bienvenue…)
- S’assurer de l’harmonisation de l’arborescence dossiers serveur
- Mécénat évènements sportifs (course octobre rose…)
- Gestion des goodies et cadeaux salariés et clients
Missions pour la Direction :
- Gérer les notes de frais,
- Gérer, organiser les réunions et réaliser les comptes rendus,
- Répondre aux vœux et aux mails,
- Gérer les agendas + agendas partagés
- Maitrise logiciel bureautique (Pack Office)
- Envoyer des courriers ou mail divers,
- Assurer l’organisation de déjeuners et évènements,
- Réaliser des supports pour les réunions (power point…),
- Participer à la gestion des recrutements (mise en ligne des annonces, suivi avec cabinet de recrutement) + réponse négative,
- Aide au suivi des Gascons des demoiselles, châteaux des demoiselles,
- Suivi et tri des dossiers des projets en cours.
- Le (la) candidat(e) doit absolument être à l’aise le matériel informatique, installation visio, dépannage simple, connexion matériel informatique, connexion wifi….
- Prise de références obligatoire.
Nature du poste :
Poste en CDI, 39h Semaine
Salaire : Entre 30 et 34 k€ brut annuel selon profil.
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Tickets resto
Cours de sport
Mutuelle avantageuse
Télétravail sous conditions d’ancienneté
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : Toulouse en présentiel
Date de début prévue : 23/10/2023
Expérience :
Assistanat managérial : 5 ans (Exigé)
Candidature :
Merci d’adresser votre candidature par mail :
recrutement@caso-patrimoine.fr