Page en chargement...

Offres d'emploi

Gestionnaire administratif et technique (H/F) PARIS

 

 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F


CASO PATRIMOINE est la société foncière de la famille Monné. A ce jour, la Foncière possède plus de trois cents logements, une centaine de locaux commerciaux et plus de 30 000 m² de bureaux, essentiellement situés en région toulousaine et parisienne depuis 2017.

Depuis 2012, CASO PATRIMOINE est associé majoritaire de GREEN CITY IMMOBILIER, promoteur à l'échelle nationale spécialisé dans la promotion de logements mais également de bureaux et de commerces.

L'équipe de CASO PATRIMOINE se compose d'une quinzaine de collaborateurs, qui se répartissent au sein des services suivants : comptabilité, gestion locative, juridique, recherche et analyse foncière, ingénierie du bâtiment et réhabilitation sur Toulouse.

Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et technique sur Paris afin d’assurer la gestion de nos 8 immeubles et 2 commerces.

.


Nous recherchons un(e) :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F
Poste en CDI - basé à Paris

Rattaché(e) à la  Direction de Toulouse et en contact permanant avec nos équipes de gestion, travaux, juridique et comptabilité, vous participez au maintien en bon état de nos investissements parisien (suivi des travaux), confortez les engagements pris envers les locataires (services…), gestion des clés…
Vous travaillez  en étroite relation avec l’ensemble des pôles travaux et des services comptables et gestion sur Toulouse.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Faire les états des lieux (entrées ou sorties), en faire l’analyse et déterminer les travaux nécessaires
  • Faire établir des devis  pour divers travaux si besoin (chauffe-eau, peintures…)
  • Gérer les sinistres (déclarations, suivi de la réalisation des travaux …)
  • Assurer la gestion technique (gestion des contrats de l’immeuble)
  • gestion des clés (commercial, travaux)
  • Suivi des travaux architectes, entreprise (planning, gestion des budgets)
  • Validation des factures
  • Gestion des appels de loyers, gestion des règlements, régularisation des charges locatives (en collaboration avec le service comptable
  • Traitement des pré-contentieux, le suivi des impayés locatifs,
  • Gestion des contrats des immeubles et des assurances,
  • Rédaction des baux d’habitations, validation et vérification des pièces des dossiers « locataire »
  • Traitement des dépôts de garantie

 


Environnement de Travail :

Vous évoluez dans un environnement dynamique et innovant.


Apports de la mission :

Riche en découvertes et polyvalence, cette mission vous permettra de développer votre connaissance des marchés immobiliers, ainsi que vos capacités à travailler sur des sujets concrets et responsabilisant aussi bien sur le terrain qu’en administratif.



Profil recherché :

De formation supérieure BAC +2/3 (BTS, DUT…), vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word).



Compétences comportementales :

  • Rigueur et précision
  • Capacité d’initiative
  • Capacité de synthèse
  • Capacité à collaborer

 

Salaire : 30 000€ brut (13 ème mois inclus) Variable selon profil

Le poste est basé à Paris 12ème ou 9ème