Une foncière en plein développement

CASO PATRIMOINE est une foncière particulièrement dynamique, qui sait mener de front travaux de rénovation et nouvelles acquisitions.

Après avoir lancé les chantiers des immeubles situés 40 rue Pharaon et 26 Allée Jean Jaurès, c'est désormais au tour de l'immeuble du 6 Allée François Verdier de faire peau neuve. Sous la houlette du Cabinet Augusta Ingénierie, deux niveaux, sur les six que compte l'immeuble, feront l'objet d'un changement de destination et seront ainsi transformés en plateaux de bureaux. Livraison prévue au dernier trimestre 2017.

Cependant, CASO PATRIMOINE n'en oublie pas moins d'intensifier sa recherche de biens : deux nouveaux immeubles toulousains viennent ainsi d'entrer dans son patrimoine.

Le premier, situé au 31 rue Roquelaine, est un immeuble mixte : il accueille au rez-de-chaussée la crèche "Boule de Gomme", qui exploite ces locaux depuis 1993. Les trois étages d'habitation, actuellement inoccupés, feront l'objet d'une rénovation totale afin d'offrir à la location des appartements allant du studio au T3.
Quant au deuxième, situé au 4 rue des Filatiers, tout près du marché des Carmes, il est également mixte. Le rez-de-chaussée est occupé par le restaurant "Le Carbet d'Oc". Il est composé de quatre étages d'habitation et un seul appartement est actuellement vacant.