Un patrimoine toujours valorisé

Dans un souci constant de valorisation et d'embellissement de son patrimoine, CASO PATRIMOINE vient de lancer les chantiers de rénovation de deux immeubles acquis tout récemment.

Après obtention de la déclaration préalable le 14 novembre 2016 et sous la supervision du Cabinet d'architecture Isabelle DUPIN, CASO PATRIMOINE a lancé les travaux de rénovation de l'immeuble situé 40 rue Pharaon. Quatre appartements (2 T3, 1 T2 et 1 T1 bis) ainsi que les parties communes seront ainsi entièrement réhabilités. Les commerces en pied d'immeuble ne seront pas concernés ni un T3 qui, par ailleurs, est toujours occupé.
La livraison est prévue pour juin 2017.

Le deuxième chantier concerne le bien situé 26 Allée Jean Jaurès. Il s'agit d'un immeuble traversant qui donne également rue des Sept Troubadours. La déclaration préalable a été obtenue le 9 décembre 2016 et les travaux ont démarré fin février, supervisés par le Cabinet A+ Architecture.
Une rénovation légère est prévue pour les quatre T1 côté Allée Jean Jaurès. En revanche, une réhabilitation lourde sera effectuée pour les trois appartements situés dans le volume existant côté Sept Troubadours. Cet immeuble ne dispose pas de commerces en pied. La livraison est également prévue pour juin 2017.

Tous ces biens seront disponibles à la location dès réception des travaux. Pour tous renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec Saïd DELOURMEL au 06 26 77 01 33 - sdelourmel@caso-patrimoine.fr