Shooting photo à Frouzins

L'enseigne de menswear, GRESLEY, spécialisée dans la confection de costumes, a choisi le Château des Demoiselles pour effectuer son dernier shooting.

Les séances photos se sont déroulées le 29 juin. De très beaux clichés ont pu être réalisés, profitant du cadre somptueux du Domaine et de la présence des chevaux de l'Ecurie.

L'ECURIE, en quelques mots : établissement de type Ecuries de propriétaires dont la discipline principale est le Dressage, l’Ecurie vous accueille dans le cadre privilégié du Château des Demoiselles.

La pension propose des installations de qualité (Carrière, Rond de longe), qui vous permettront d'évoluer dans des conditions optimales quelles que soient vos attentes. 

Le Château des Demoiselles, situé à 15 km de la place du Capitole à Toulouse, date du 18ème siècle. Le domaine s'étend sur 110 hectares sur la commune de Frouzins (31) et offre de merveilleuses possibilités de promenades.

L'Ecurie compte 5 salariés : Marie-Pierre, Jean-Philippe et Laurent, les palefreniers-soigneurs et entretien du domaine, Céline, la monitrice et David, le jardinier-paysagiste.

L'Ecurie propose des stages de dressage et organise des concours. Prochain concours : 31 juillet 2016

L'ECURIE - 20 route de Plaisance - 31270 FROUZINS